Système de plaintes

Plaintes

Vous avez commandé votre maquillage et/ou vos produits cosmétiques préférés et vous avez une plainte ou une question concernant le produit après réception ? Remplissez alors notre formulaire de plainte et envoyez-le à info@creativecosmetics.nl, nous vous aiderons le plus rapidement possible.
Formulaire de plainte

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se déroule pas comme prévu. Nous vous conseillons de nous signaler votre plainte en premier lieu par e-mail à info@creativecosmetics.nl.
Si cela ne mène pas à une solution, il est possible de soumettre votre litige pour médiation via WebwinkelKeur :
https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.

WebwinkelKeur

En cas de plainte, le consommateur doit toujours s’adresser d’abord à l’entreprise. Si la boutique en ligne est affiliée à WebwinkelKeur et si le litige ne peut pas être résolu d’un commun accord, le consommateur doit contacter WebwinkelKeur (www.webwinkelkeur.nl), qui assurera une médiation gratuite.
Vérifiez si la boutique dispose d’une adhésion active via : https://www.webwinkelkeur.nl/leden/.
Si aucune solution n’est trouvée, le consommateur peut soumettre sa plainte à la commission indépendante des litiges désignée par WebwinkelKeur. La décision de cette commission est contraignante, et l’entrepreneur comme le consommateur doivent l’accepter. Des frais s’appliquent pour la saisine de cette commission et sont à la charge du consommateur.

Garantie

Nous attachons beaucoup d’importance à nos produits et faisons tout notre possible pour vous les livrer dans un état impeccable. Il peut toutefois arriver qu’un article arrive endommagé ou qu’un défaut survienne, vous permettant de faire appel à la garantie. En vertu du droit européen, nous sommes responsables de tout défaut de conformité apparaissant dans les deux ans suivant la livraison. Vous pouvez bénéficier de droits supplémentaires selon le droit néerlandais.

Si vous découvrez un défaut au produit — ou auriez raisonnablement dû le découvrir — vous devez nous contacter dans un délai raisonnable. Un délai raisonnable est d’au moins deux mois.

Si vous nous contactez à temps, nous nous chargerons gratuitement de la réparation ou du remplacement.

Service client téléphonique

Creative Cosmetics accorde une grande importance à un service excellent.
Du lundi au vendredi, de 10h00 à 17h00, nous répondons à toutes vos questions.