expédition et livraison

Puis-je modifier ma commande ?

Nous vous conseillons de vérifier attentivement avant de valider votre commande que vous avez bien sélectionné les bonnes teintes et les bons produits. Une fois votre commande passée, nous ne pouvons pas la modifier.

Quel est le délai de livraison standard ?

Les commandes passées les jours ouvrables avant 12h00 peuvent être expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Nous nous efforçons de livrer votre commande aussi rapidement que possible.

Vous n’avez pas envie d’attendre le livreur toute la journée ? Aucun problème ! Creative Cosmetics collabore avec PostNL et DHL. Vous souhaitez savoir où se trouve votre colis ? Consultez votre code Track & Trace ou contactez directement le transporteur.

Attention : dès que votre colis a quitté notre entrepôt, Creative Cosmetics ne peut plus être tenue responsable du délai exact de livraison. Les éventuels retards imprévus relèvent alors de la responsabilité du transporteur à qui nous avons confié votre commande.

Les frais d’expédition sont basés sur le matériel d’emballage, les coûts du transporteur et le travail manuel.

Pour toute commande supérieure à 50 €, les frais d’envoi sont offerts. Cela s’applique aux commandes expédiées aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Comme les frais sont annulés, notre système sélectionne automatiquement le transporteur qui livrera votre colis.

J’ai indiqué une adresse incorrecte, pouvez-vous la corriger ?

Une erreur dans l’adresse de livraison ? Contactez-nous immédiatement au 085-2121775 ou envoyez un e-mail à info@creativecosmetics.nl, afin que nous puissions vérifier si la commande peut encore être modifiée.

Si le colis ne peut pas être livré en raison d’une adresse incorrecte, il nous sera retourné. Si nous devons réexpédier le colis parce que l’adresse n’était pas correcte, nous serons obligés de refacturer les frais d’expédition.

Mon colis est indiqué comme livré, mais je n’ai rien reçu. Que faire ?
Il arrive parfois que le Track & Trace indique que le colis a été livré alors que vous ne l’avez pas encore reçu. Nous vous demandons d’abord de vérifier auprès de vos voisins directs. Peut-être ont-ils réceptionné votre commande. Vérifiez aussi les boîtes aux lettres.

Dans bien des cas, le colis est livré dans les jours ouvrables suivants. Si votre colis reste introuvable, contactez-nous au 085-2121775 ou envoyez un e-mail à info@creativecosmetics.nl afin que nous puissions vous aider et ouvrir une enquête auprès du transporteur.

Commandes en dehors des Pays-Bas

Nous expédions vers la plupart des pays du monde. Les frais d’expédition internationaux sont calculés automatiquement. Vous ne pouvez pas sélectionner la livraison vers le pays souhaité ? Contactez-nous au 085-2121775ou envoyez un e-mail à info@creativecosmetics.nl.